Bon ben voilà Roxy a ouvert le post ... alors je developpe!!!
Julien, ma pomme et toutouille notre cagouille avons prix la route ouest en début d'apres midi. La valise posée et le repas pris je vous donne de nos nouvelles.
J'ai d'abord pris possession de la belle samedi aprem chez un Mr très gentil. Elle était toute bichonnée: pneu gonflés, charnières du coffre fraichement changées, bouteille de gaz remplie. Il faisait beau et elle brillait bien qu'elle sentait un peu le renfermé.... cela faisait longtemps que le Mr ne s'en servait plus mais il la vendait avec un pincement au cœur car beaucoup de souvenirs.
Elle est en super état juste un bon coup de nettoyage ... et encore je suis sure que l'on doit en trouver des plus sales!!! Bref elle est trop belle
Bon ensuite je prends la route.... avec un peu d'appréhension

car je n'ai jamais tracté de caravane... donc départ à 80km/h

et la coup de fil à notre ami Roxy qui nous a filé un sacré coup de main sur cet achat
Roxy a écrit : c'est comme ca que Maryse , Roxy et moi avons rencontré hier soir

notre amie " katoche " toute heureuse avec son fils Julien d'avoir achetée cette belle petite pan picarde
Nous avons passé la soirée tous ensemble à parlé d'eriba et de la vie.... enfin surtout Roxy

... j'ai trouvé plus bavard que mon juju et moi réunis... c'est peu dire!!!! Nous avons passé une soirée très sympa à l'image de la famille eriba parait-il
Je suis repartie ensuite avec mon juju tout excité de dormir au camping en caravane (une 1ere!)...
Roxy a écrit :près de la baie de Somme , s'arrête au camping *** 100 places " le sainte clair " de Neuchâtel en Bray ( 76)

soit dit en passant ce camping est superbement tenue ds un cadre verdoyant et très propre .....
bon la pour le coup que c'est lui qui n'arrêtait plus

.Mais bon... nous avons passé une super 1ere nuit avec toutouille que nous avons appris a connaitre. Réveil tout aussi tranquille ce matin ... le camping était en effet très très calme et très très propre donc bon souvenir de notre 1ere nuit.
Nous sommes ensuite repartis tranquillement sur la journée après avoir manœuvré sans trop de problème...
Roxy a écrit : Julien déjà tout inquiet a 12 ans de savoir comment bien placer la caravane pour repartir le lendemain ...on apprends vite ..un futur eribiste en herbe ...
Juju enlève les cales et remet les rideaux comme il faut, puis Bibi au volant et juju a regarder derrière si tous les feux fontionnent.... ben ça va faire un eribamaniac de plus d'ici quelques années.
Roxy a écrit : allez souhaitons leur à tous les deux de belles aventures à venir !!!!

Le retour c'est très bien passé... 110km/h sans problème, passage du pont de Normandie idem, très bonne tenue de route j'en reviens pas...bref c'était une caravane pour moi.
Si j'osai .... allez je le dis.... oui de la bouche d'une femme ça passera mieux

l'eriba c'est sur une caravane de bonne femme

.... d'accord mais pas que ça!!!
Non sans rire elle a l'air super pratique.
J'adooore...et ça ne fait que commencer.