Bonsoir
Et oui la Constructam est super mais quand même imposante et pour les petits week end une Puck c'est l'idéal
Alors voila c'est fait le virus m'a encore frappé!!!
La petite à été acquise par mon amie Mimi car moi je bossais...

- 100_3050.JPG (227.77 Kio) Vu 17384 fois
Petite vue de la baie arrière

- 100_3075.JPG (237.22 Kio) Vu 17368 fois
La poubelle d'origine et la tirette pour la pompe à eau

- 100_3061.JPG (203.68 Kio) Vu 17368 fois
Le petit frigo electrolux

- 100_3062.JPG (68.69 Kio) Vu 17364 fois
Le bloc cuisine

- 100_3064.JPG (214.45 Kio) Vu 17359 fois
Les coffres tout neufs...

- 100_3065.JPG (194.48 Kio) Vu 17351 fois
Les placards de cuisine et arrière

- 100_3067.JPG (183.59 Kio) Vu 17349 fois

- 100_3072.JPG (193.48 Kio) Vu 17347 fois
La penderie

- 100_3066.JPG (176.85 Kio) Vu 17340 fois
L'extension de banquette pour tenir mes 1m80...

- 100_3068.JPG (248.25 Kio) Vu 17337 fois

- 100_3069.JPG (283.75 Kio) Vu 17338 fois
Le placard pour le bidon d'eau ou l'ancien propriétaire à réalisé Un système à piles et à laissé la pompe manuelle

- 100_3070.JPG (214.02 Kio) Vu 17334 fois
Elle est toute fière la Mimi avec une Puck cela change de la Notin

- 100_3048.JPG (253.02 Kio) Vu 17329 fois
Il n'y a pas une bosse sur la carrosserie, seul les gardes boue de roue sont à repeindre, les fermetures éclairs de la toile de toit sont à graisser, le châssis est en très bon état (juste un peu de rouille superficielle)
reste à la décorer un peu et là j'ai mon idée
A bientôt
Patrick
Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance. "Confucius"