Bonsoir
Et oui la Constructam est super mais quand même imposante et pour les petits week end une Puck c'est l'idéal
Alors voila c'est fait le virus m'a encore frappé!!!
La petite à été acquise par mon amie Mimi car moi je bossais...

- 100_3050.JPG (227.77 Kio) Vu 17356 fois
Petite vue de la baie arrière

- 100_3075.JPG (237.22 Kio) Vu 17340 fois
La poubelle d'origine et la tirette pour la pompe à eau

- 100_3061.JPG (203.68 Kio) Vu 17340 fois
Le petit frigo electrolux

- 100_3062.JPG (68.69 Kio) Vu 17336 fois
Le bloc cuisine

- 100_3064.JPG (214.45 Kio) Vu 17331 fois
Les coffres tout neufs...

- 100_3065.JPG (194.48 Kio) Vu 17323 fois
Les placards de cuisine et arrière

- 100_3067.JPG (183.59 Kio) Vu 17321 fois

- 100_3072.JPG (193.48 Kio) Vu 17319 fois
La penderie

- 100_3066.JPG (176.85 Kio) Vu 17312 fois
L'extension de banquette pour tenir mes 1m80...

- 100_3068.JPG (248.25 Kio) Vu 17309 fois

- 100_3069.JPG (283.75 Kio) Vu 17310 fois
Le placard pour le bidon d'eau ou l'ancien propriétaire à réalisé Un système à piles et à laissé la pompe manuelle

- 100_3070.JPG (214.02 Kio) Vu 17306 fois
Elle est toute fière la Mimi avec une Puck cela change de la Notin

- 100_3048.JPG (253.02 Kio) Vu 17301 fois
Il n'y a pas une bosse sur la carrosserie, seul les gardes boue de roue sont à repeindre, les fermetures éclairs de la toile de toit sont à graisser, le châssis est en très bon état (juste un peu de rouille superficielle)
reste à la décorer un peu et là j'ai mon idée
A bientôt
Patrick
Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance. "Confucius"