Ici la moitié technique lol de MimiEriba (Marie)
j'ai des soucis avec le gaz !!! J'ai acheté ma
Donc je vérifie l'instal, y a plus de chauffage car l'ancien proprio l'a retiré.
Tout a l'air clean. Je décide donc d'installer une Twiny. J'achète un tuyau souple homologué, j'installe la Twiny ds le coffre de la
Résultat, ma plaque gaz s'allume bien....mais s'éteint quelques sec plus tard.....en fait pour que ça se ré-allume faut ré-armer le robinet d'arret général situé sous l'évier ds la
Bon je me dis que les deux trucs en série y sont pour kekchose alors je vire le fixe de la
Alors je recherche un réducteur pas gaz - 15/21 mais y en a plus !!!! INTROUVABLE. Alors je décide de cintrer le tube cuivre gaz ds le coffre pour le connecter directement au régulateur de ma Twiny
J'ai lu ds les posts que si la pression est insuffisante, ce robinet coupe l'arrivée du gaz.... c'est ce qui semble m'arriver sauf que j'ai la pression qu'il faut car en le manœuvrant (ce robinet) ben j'ai une belle flamme sur ma plaque!!! Alors je sais plus quoi trop faire....remplacer le robinet d'arrêt général??? mais si c'est pas lui qui est en cause.........le supprimer carrément? pourquoi pas ? Si vous pouvez m'aider, je suis preneur de conseils... merci à tous
Alain (la moitié technique de la Miss)
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..