comme Eriba en Alsace , Val de Loire ...........c'est fini
http://www.saumur-kiosque.com/infos_art ... _actu=4364
http://www.interencheres.com/ventes_aux ... 1010120019
http://www.val-de-loire.fr/index.html
def28 a écrit :moi je dis que c'est plutôt une bonne nouvelle, nous n'aurons plus à subir leur look désastreux et achaïque.......vive l'économie libérale
Si vous voulez comprendre la crise lisez Frédéric Lordon " jusqu'à quand ? /pour en finir avec les crises financières" : ce bouquin devrait être distribué dans les écoles !!!eribabinbin a écrit :On ne prête qu'aux riches, et de plus l'état fait un emprunt aux banques (particuliers interdits, le livret A lui rapporte royalement 1.75 %).
Les banques empruntent à la réserve nationale à un taux très bas et, elles donnent à l'état notre argent moyennement une commission de 2.5%, cherchez l'erreur !!
C'est comme cela que l'on créer la dette nationale, voir la dette des petits pays émergents lisez "UN AUTRE MONDE" de Joseph E. Stiglitz, pas besoin d'être très instruit pour comprendre, juste un brin intelligent !!
BINBIN.
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..J'en déduis que les "Rolls' ne sont pas faites pour les "pauvres"Michigan a écrit :Val de loire c'est obstiné depuis des années à faire des produits qui ne correspondent plus à la demande( look,poids , prix) tout comme Eriba avec certains modèles je pense à la Puck à prés de 13000€ plus d'acheteur on arrête la fabrication d'un autre côté il ne pouvait peut étre pas la faire à 6000€!!!!!!!!!!
En France la caravane ne représente plus grand chose, si tu veux faire croire que il te faut un CC tout le contraire de nos amis caravaniers allemands, et hollandais qui ne se sont jamais intéressés à la Val de loire, ils ont des produits d'outre Rhin plus compétitifs et adaptés à leur demande quant aux anglais quand on voit leur caravane pas étonnant qu'ils ne cherchent pas ailleurs
Effectivement les "Rolls" les "Rollex" etc. etc....ne sont pas pour les pauvreseribabinbin a écrit :J'en déduis que les "Rolls' ne sont pas faites pour les "pauvres"Michigan a écrit :Val de loire c'est obstiné depuis des années à faire des produits qui ne correspondent plus à la demande( look,poids , prix) tout comme Eriba avec certains modèles je pense à la Puck à prés de 13000€ plus d'acheteur on arrête la fabrication d'un autre côté il ne pouvait peut être pas la faire à 6000€!!!!!!!!!!
En France la caravane ne représente plus grand chose, si tu veux faire croire que il te faut un CC tout le contraire de nos amis caravaniers allemands, et hollandais qui ne se sont jamais intéressés à la Val de loire, ils ont des produits d'outre Rhin plus compétitifs et adaptés à leur demande quant aux anglais quand on voit leur caravane pas étonnant qu'ils ne cherchent pas ailleurs
et que
Les goûts des "riches" ont changés
BINBIN
+1Michigan a écrit :Val de loire c'est obstiné depuis des années à faire des produits qui ne correspondent plus à la demande( look,poids , prix) tout comme Eriba avec certains modèles je pense à la Puck à prés de 13000€ plus d'acheteur on arrête la fabrication d'un autre côté il ne pouvait peut étre pas la faire à 6000€!!!!!!!!!!
Bonsoir Djej.djef24 a écrit :moi aussi....+1......à croire qu'on est trop cons en France..................... :rougefaché:un petit exemple de la différence entre l'Allemagne et la France:::::::en 1945 l'allemagne était à genoux et......elle s'est relevée..................,au moment de la réunification......tout le monde pensait que l'Allemagne de l'ouest s'écroulerait face à l'absorption de celle de l'est .............on a vu le résultat ,elle est repartie mieux que jamais,et maintenant apres la crise monètaire,quand la france essaie péniblement de faire 1 point de croissance,l'allemagne en fait 3,5.............et qui va s'écrouler avec notre déficit de 1500 milliards d'euros (mème fillon a dit que la france était en faillite ) et ben ce sera encore la france et peut etre ben que ce sera l'allemagne qui viendra a notre secours.............je suis tellement écoeuré que je préfère en rester là..................
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités