En triant des papiers, j'ai retrouvé ceci :
L'idée de cette tablette pourrait facilement être reprise en prenant pour appuis le meuble de cuisine (pour ceux qui ont une cuisine latérale) et 2 équerres rabattables, une sous la fenêtre latérale et une sous la baie arrière . Pour éviter qu'elles ne se rabattent et provoquent la chute de la cafetière il conviendrait de percer leur extrémité pour y passer une vis métaux de 3mm qui viendrait se loger dans un trou préparé sous la tablette.
Le coussin sous la baie arrière peut servir de gabarit pour l'arrondi.
L'intérêt principal de ce bricolage est de permettre de regarder la télé au lit ou sous l'auvent.
Café et télé au lit
- cleopatre
- Messages : 443
- Enregistré le : sam. 22 août 2009 18:28
- Modèle de caravane : Troll 530 GT +RAV4
- prénom : francine
- Localisation : 91750 Essonne
- Contact :
Re: Café et télé au lit
Bonjour Marcel
Sais-tu qu'un petit génie d'ici a fabriqué cet aménagement ?????
En mieux ,car sans clous ,ni trous ,ni colle !!!!! totalement AMOVIBLE
J'en ai pris quelques photos à Sens (eh,oui ,il y était !!!) car j'aimerais bien en équiper Trollinette Le big pb est de souder ,plier et trouver les bons angles pour le support d'angle
Faudrait un schéma éclaté en 3D !!!!!
J'espère qu'il n'y a pas de copyright et que le créateur ne me tiendra pas rigueur d'avoir joint des images de son chef-d'oeuvre
NB : suis prête à plonger dans ma tirelire pour payer le matos et les heures de main d'oeuvre pour une copie de ce support
Sérieux
A bon entendeur.......
Sais-tu qu'un petit génie d'ici a fabriqué cet aménagement ?????
En mieux ,car sans clous ,ni trous ,ni colle !!!!! totalement AMOVIBLE
J'en ai pris quelques photos à Sens (eh,oui ,il y était !!!) car j'aimerais bien en équiper Trollinette Le big pb est de souder ,plier et trouver les bons angles pour le support d'angle
Faudrait un schéma éclaté en 3D !!!!!
J'espère qu'il n'y a pas de copyright et que le créateur ne me tiendra pas rigueur d'avoir joint des images de son chef-d'oeuvre
NB : suis prête à plonger dans ma tirelire pour payer le matos et les heures de main d'oeuvre pour une copie de ce support
Sérieux
A bon entendeur.......
FRANCINE- djef24
- Messages : 7836
- Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
- Localisation : Sud Périgord noir
- Contact :
Re: Café et télé au lit
et ben cléo.......on tire la flemme........on veut tout faire au lit maintenant...????? 
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
- sagamor76
- Messages : 1545
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
- prénom : Daniel
- Localisation : 76 LE HAVRE
- Contact :
Re: Café et télé au lit
bonjour
a mon avis il doit y avoir plus simple.................
a suivre........
a mon avis il doit y avoir plus simple.................
La pression vaut mieux la boire que la subir !
- cleopatre
- Messages : 443
- Enregistré le : sam. 22 août 2009 18:28
- Modèle de caravane : Troll 530 GT +RAV4
- prénom : francine
- Localisation : 91750 Essonne
- Contact :
Re: Café et télé au lit
Tu sais bien que je voyage légerdjef24 a écrit :et ben cléo.......on tire la flemme........on veut tout faire au lit maintenant...?????
Oùcéti que j'aligne le micro-ondes ,la cafetière ,la bouilloire.........hein ???????
FRANCINE- djef24
- Messages : 7836
- Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
- Localisation : Sud Périgord noir
- Contact :
Re: Café et télé au lit
tu ne vas que dans les campinges qui peuvent te fournir 30 ampères minimum....????? :mdr1:je connais déja une mimi qui fait sauter régulièrement l'électricité des campinges ....et ben vous serez 2 maintenantcleopatre a écrit :Tu sais bien que je voyage légerdjef24 a écrit :et ben cléo.......on tire la flemme........on veut tout faire au lit maintenant...?????![]()
Oùcéti que j'aligne le micro-ondes ,la cafetière ,la bouilloire.........hein ???????
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


