Bon visionnage et A Plus.
Quelques photos
- tintin
- Messages : 1106
- Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
- Modèle de caravane : Triton BST 1978.
- prénom : Jean Louis- Marie.
- Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
- Contact :
Quelques photos
Bonjour a Tous,Après avoir mis des nouvelles chaussettes grace a un AMI,Voici quelques photos des travaux éffectués ,comme je sais que vous etes friands,de nouveautés.
Bon visionnage et A Plus.
Bon visionnage et A Plus.
- Fichiers joints
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
- Christophe
- Messages : 4788
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
- Localisation : 91 - 61
Re: Quelques photos
Hello !
Mais elle est presque toute neuve cette ex-Strasbourgeoise

Mais elle est presque toute neuve cette ex-Strasbourgeoise
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
Re: Quelques photos
C'est marrant , on a la même marque de pneu, peut être avons nous le même AMI ? :-D
Ouha, les bavettes, trop fort....dis moi, y'a des coulures
tu en as pris plein la tronche comme moi la dessous ???
Je la trouve chouette ton eriba, bravo pour ton effort de conservation
! Elle a de beau jonc rouge, dire que je connais un endroit ou il y a des kilomètres de joncs rouge en Hollande....des poignées neuves et une toile neuve, mais bon, cher l'envoi.....
" on est bien,la, Tintin", phrase culte de grand P. Sevran (dont le nom est issu d'un bled bien connu )
@+pimpon !
Ouha, les bavettes, trop fort....dis moi, y'a des coulures
Je la trouve chouette ton eriba, bravo pour ton effort de conservation
" on est bien,la, Tintin", phrase culte de grand P. Sevran (dont le nom est issu d'un bled bien connu )
@+pimpon !
- tintin
- Messages : 1106
- Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
- Modèle de caravane : Triton BST 1978.
- prénom : Jean Louis- Marie.
- Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
- Contact :
Re: Quelques photos
Bonjour herry,
Bien sur que j'en ai pris plein la tronche, j'ai renforçer les carrés abimés en coupeant le dessous et mis un carré plus petit avec du sycaflex que j'ai repris sur le tube plus gros avec des cornieres de tole pliés.
Pour le joint tu peux en commander chez N.... acc, bien sur 2 Euros du métre.
Les bavettes un simple bout de bande caouctchouc et les pneus un bon Ami.
Enfin la tienne sera encore debout dans 50 Ans vu le nouveau chassis.
On a du mal,mais on est content après de voir le résultat.
Bon courage.
A Plus .

Bien sur que j'en ai pris plein la tronche, j'ai renforçer les carrés abimés en coupeant le dessous et mis un carré plus petit avec du sycaflex que j'ai repris sur le tube plus gros avec des cornieres de tole pliés.
Pour le joint tu peux en commander chez N.... acc, bien sur 2 Euros du métre.
Les bavettes un simple bout de bande caouctchouc et les pneus un bon Ami.
Enfin la tienne sera encore debout dans 50 Ans vu le nouveau chassis.
On a du mal,mais on est content après de voir le résultat.
Bon courage.
A Plus .
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
-
emma et jacky
Re: Quelques photos
Bonjour Jean-Louis,
Très chouette ta Triton! Sauf erreur de ma part, il me semble qu'on n'en voit pas très souvent des Tritons de ces années-là avec les liserets rouges.
A plus
Emma
Très chouette ta Triton! Sauf erreur de ma part, il me semble qu'on n'en voit pas très souvent des Tritons de ces années-là avec les liserets rouges.
A plus
Emma
-
MCV 15 DCI 70
Re: Quelques photos
Ça me fait penser qu' il faut que je jette un oeil pour voir si la rouille ne se régalerait pas de mon châssis de Puck.emma et jacky a écrit :Bonjour Jean-Louis,
Très chouette ta Triton! Sauf erreur de ma part, il me semble qu'on n'en voit pas très souvent des Tritons de ces années-là avec les liserets rouges.
A plus
Emma
Un petit coup de Blaxon comme tu l' as fait ne serait sans doute pas superflu
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Messages : 8344
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
- Modèle de caravane : ERIBA
- Localisation : FRANCE
- Contact :
Re: Quelques photos
Bonjour,MCV 15 DCI 70 a écrit : Ça me fait penser qu' il faut que je jette un oeil pour voir si la rouille ne se régalerait pas de mon châssis de Puck.
Un petit coup de Blaxon comme tu l' as fait ne serait sans doute pas superflu
NON !
Jamais de Blaxon, cela ne peut qu'envenimer le phénomène, voir les divers posts traitant des remèdes.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- tintin
- Messages : 1106
- Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
- Modèle de caravane : Triton BST 1978.
- prénom : Jean Louis- Marie.
- Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
- Contact :
Re: Quelques photos
Bonjour a tous ,
Non ce n'est pas du blaxon,c'est un produit bitumeux que j'ai acheté chez Le...M.....
qui protége le fer de la rouille il faut ponçer et traiter les parties rouillées au Ruswatol avant de peindre,
j'ai ponçer a l'aide de brosse sur une perçeuse, je ne vous parle pas de l'état de la bete après.(brossage et peinture noire,allongé en dessous)
Madame as eu peur en me voyant.
Mais enfin me voila tranquille un bon moment.
A Plus.
Non ce n'est pas du blaxon,c'est un produit bitumeux que j'ai acheté chez Le...M.....
qui protége le fer de la rouille il faut ponçer et traiter les parties rouillées au Ruswatol avant de peindre,
j'ai ponçer a l'aide de brosse sur une perçeuse, je ne vous parle pas de l'état de la bete après.(brossage et peinture noire,allongé en dessous)
Mais enfin me voila tranquille un bon moment.
A Plus.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité