J'ai mon store de marque thule de 3 M de long qui ne ferme plus totalement sur le devant de la caravane se qui est ennuyeux en roulant et a l’arrêt car pas étanche .Je me suis pris en Grèce
.
Bonjour Kikikiki44 a écrit :Bonjour
J'ai mon store de marque thule de 3 M de long qui ne ferme plus totalement sur le devant de la caravane se qui est ennuyeux en roulant et a l’arrêt car pas étanche .Je me suis pris en Grèceune mini tornade et pourtant j'avais les sangles au coins mais les barres des bras ont travaillé esse du a cela ? merci pour les suggestions.
![]()
.
Bonsoir Binbineribabinbin a écrit :Bonjour Kikikiki44 a écrit :Bonjour
J'ai mon store de marque thule de 3 M de long qui ne ferme plus totalement sur le devant de la caravane se qui est ennuyeux en roulant et a l’arrêt car pas étanche .Je me suis pris en Grèceune mini tornade et pourtant j'avais les sangles au coins mais les barres des bras ont travaillé esse du a cela ? merci pour les suggestions.
![]()
.
Il ne ferme pas en totalité ? gauche et droit? un seul coté ? si un coté ne ferme pas, coller sur ce coté au dessus et au bord de la toile sur 20 / 30 cm du collant qui tient à la pluie, en enroulant tu augmentes le diamètre donc tu fermes.
Si c'est les deux cotés, j'essayerais la même méthode, j'ai dit 20/30 cm ? à voir à l'essaie ça peut être plus...
Bonne journée, Binbin.
BonsoirLANDERIBA a écrit :![]()
Est ce que l'encrage des bras n'a pas bougé?? Ils sont maintenu par pression d'une vis...
JP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité