Nous sommes allés chercher notre choupinette en vue de notre prochain départ .En la nettoyant,on s'est aperçus que dans la bouche d'aération,il y avait un nid de guêpes
Merci de votre réponse
FIMO
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités